Résurrection du blog Deforn !

Publié le par Deforn

Bonjour à vous qui aviez suivi mon blog il y a trois ans et demi.

 

Il a été créé à la base pour stocker des articles sur la grande famille du Rock et des délires sur la société en général que je publie sur le site communautaire parano.be

 

Du fait du référencement naturel sur le net, j'ai reçu des commentaires et félicitations pour certains articles. Chose inattendue, car seul mes ami(e)s suivent ce blog en théorie.

 

Je l'ai oublié (même s'il restait présent dans ma tête) depuis deux ans. J'ai eu fort à faire au niveau personnel, scolaire et professionnel.

 

Ayant un plus de temps pour moi et surtout le besoin de me vider l'esprit après mes longues journées de travail,  je vais remettre en fonction ce blog.

 

Je reste sur ma ligne éditoriale originelle, à savoir écrire sur les groupes que j'aime, les concerts que je fais et des thèmes divers et variés autour de la société.

 

Au niveau du rythme de publication, je vais essayer d'en poster deux par semaine. J'ai déjà le stock de ceux publiés sur Parano, donc ça devrait faire le mois d’octobre.

 

Pour cette résurrection, je vais apporter quelques nouveautés sur le blog : achat de nom de domaine et relooking plus personnel pour commencer.

 

J'ai déjà le compte twitter  et la fan page Facebook qui publient automatiquement les mises à jour au niveau des articles publiés. Vous pouvez le paramétrer sur Facebook. (Et sûrement les autres réseaux sociaux)


Et comme je ne vois pas l'intérêt des autres réseaux, je ne pense pas développer ce point-là.

 

Pour l'anecdote mon premier article portait sur Monster Magnet, que j'ai vu l'hiver dernier à Paris pour la tournée du dernier album qui est très bon. Je vais avoir le plaisir de les revoir à Paris, en novembre pour une tournée où ils joueront le sublime album Dope to Infinity.

 

 


 

 

Bon retour à ce blog et bonnes lectures à vous.

 

Amicalement, Deforn.

 

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article